Le transport spécifique de votre piano à Neuilly-Plaisance et Château-Thierry

Chocs et coups sur le piano, rayures sur les murs ou le parquet, dégâts dans les parties communes… sont autant de risques que vous prenez à déplacer un piano vous-même.

La manutention d’un piano peut s’avérer très difficile et surtout risquée, pour vous comme pour votre environnement. Nous vous recommandons donc de faire appel à un professionnel.

Grâce à notre longue expérience dans la vente de pianos et la location pour particuliers ou professionnels, nous sommes en mesure de prendre efficacement en charge le transport de votre piano.

Nous nous déplaçons à Paris et ses alentours, à Neuilly-Plaisance, Château-Thierry et Meaux. Par ailleurs, nous vous proposons un groupage pour toute la France, afin de protéger votre piano de tous les désagréments que celui-ci pourrait subir lors d’un déménagement.

Le déménagement de pianos droits et à queue par des spécialistes

Bien que très fragile, un piano pèse aussi très lourd et peut représenter une charge jusqu’à 600 kg. De plus, le poids n’est pas réparti uniformément, et, ajouté à la lourde charge, cela peut s’avérer très compliqué et difficile de déplacer un piano, le transporter et l’acheminer à bon port. Cela requiert une technique bien particulière sous peine d’affliger des dégâts importants pour votre piano mais ce qui l’entoure également.

Faire appel à nous, c’est l’assurance d’avoir un transport de piano spécifique et sans encombres. Après avoir protégé votre instrument avec des housses de protection, nos porteurs, expérimentés depuis de nombreuses années, connaissent les techniques de portage qui n’affecteront en rien votre instrument.

bechsteina 190 piano
region parisienne

Un transport efficace de votre piano en région parisienne et en France

Notre équipe compétente peut transporter votre piano droit ou à queue soit en individuel soit par groupage.

Nous vous proposons un devis gratuit et personnalisé en fonction de vos besoins.

Exemple de tarifs pour le transport d’un piano droit (sans étage) :
Transport dans la même ville d’une maison à l’autre 170 € TTC.
Par groupage d’une ville à l’autre 370 € TTC.

Pour le transport de pianos sur de longues distances, nous avons un réseau de transporteurs efficaces et compétents.

Faites confiance à notre équipe expérimentée pour un déménagement de piano simple et sans encombre. Votre piano se portera au mieux. Contactez-nous vite pour votre demande de devis.